Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAPEUR67
SAPEUR67
Publicité
Archives
6 février 2005

ptite blague....

C'est l'histoire d'un patron qui veut embaucher un comptable.
Il se dit :"Je vais rechercher un militaire. Ce sont des gens rigoureux, disciplinés, etc., etc."
Arrive l'entretien et à la fin, le patron demande à l'ancien gradé s'il sait compter."Oui, bien sûr !
""Mais allez-y un peu pour voir.""Facile UN DEUX UN DEUX UN DEUX..
"Alors le patron réfléchit et se dit :"Je vais prendre un informaticien, ils sont logiques, intelligents, etc., etc..
" L'entretien se passe bien et à la fin même question."Pas de problème: 0 1 0 1 0 1 0 1
"Finalement, il a une illumination."Je vais embaucher un fonctionnaire: honnête, consciencieux, etc., etc.
"L'entretien est vite expédié et arrive la question finale."Oui évidemment : UN DEUX TROIS"
"Ouah et vous pouvez continuer ?""Bien sûr QUATRE CINQ SIX SEPT HUIT"
"Super, encore un peu ?""NEUF DIX VALET DAME ROI"

PS: merci Marion les blagues que tu m'envoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon toré pu fére 1 éffor!!!!!!!!
Publicité